Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau membre ? Présente-toi : que fais-tu dans la vie, quel deux-roues as-tu...

Et... sois le bienvenu !

:welcome:

Habitué du forum ? Souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !

• J'aime 2
Posté(e)

Moi c'est Nico (VW Rocket sur l ancien forum)

j'ai 21ans , je roule en MBK Rocket et en 306 et j habite Dijon ;)

• J'aime 3
Posté(e)

Salut moi c'est DBPaul ( Dirtbikepaul sur l'ancien forum ) Car ça fait bien longtemps que j'ai fini la dirtbike :P J'habite prés de Lens.

J'ai 18 ans, je roule en Derbi Gpr nude ;) Et je vais bientôt reprendre le cross après incapacité pendant 1 ans et demi a cause d'un accident de scoot.

voilà :P

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour, v4l3ntiin-76 Membre du forum depuis 2009 mais nouveau depuis aujourd'hui .. Plus connu sous le pseudo de v4l3ntiin-76 :D

20 ans bientôt et roule en Clio 1.9D depuis 1 an 1/2 .. A précédemment roulé en Aerox durant 3 ans :P

• J'aime 1
Posté(e)

Salut !

Moi c'est Damien ( j'étais déjà sur l'ancien Scooter System ) , je vais avoir 17ans au mois de février . Je roule depuis 3 mois en Derbi GPR Racing mais auparavant j'avais un Spirit puis une DRD Pro :P . J'aime bien changer de machine mais sans dépenser de l'argent :P

Je suis actuellement en 1ère STI2D Itec ( c'est une nouvelle voie dû à la réforme ) et voilà :D

Bonne journée et bienvenue au nouveau !

• J'aime 1
Posté(e)

Salut a tous moi sé kevin allias kevin69 j'ai 15 ans et j'habite a lyon je roule en sym jet et mon pseudo sur l'ancien forum était (kidouche69) voilà et bienvenu a tous

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Coucou. Florian, 16 ans, j'habite à Lyon et je roule en Aprilia Sportcity, (et célib) :rheuuu: ^^

Modifié par Flo-69
Posté(e)

Salut je m'appele nico alias Razer67 sur les 2 forums, j'ai 17 ans je roule en derbi xtrem, et j'essaie de vendre mon spirit^^

Je suis en terminale GM option productique et je croit encore au père noël ^^ ^^ ^^

Posté(e)

Salut moi c'est Romain, j'ai 17 piges, j'habite à côté de SAUMUR, je suis en terminale S, membre sur SS depuis 2008 (anciennement "spirit49blou"), mais de retour au stade de nouveau :ninja:

Je roule en bw's depuis mes 14 ans, jamais changé de scoot, mais énormément modifié surtout au niveau esthétique

Voili voilà :(

Posté(e)

Yop moi c'est Julien alias 635 sur les deux forums , 18 ans , roule en Typhoon mais aussi en Ktm 250 Exc-f certains week end :P

Je suis toujours virtual tuneur a mes heures perdues :P et je suis actuellement en Terminale S cause redoublement ;)